ABBYY

banner_emailing
ABBYY FineReader 14

FineReader est un logiciel « tout-en-un », de reconnaissance de caractères (OCR) et de traitement PDF, permettant de démultiplier la productivité dans la gestion de documents. Il fournit des outils puissants et faciles d'utilisation pour accéder aux informations contenues dans les documents papier et PDF.

Une solution « tout-en-un » pour modifier, réviser, protéger, comparer et convertir les PDF et les images numérisées

Une technologie plusieurs fois primée, par un spécialiste mondialement reconnu de la reconnaissance de texte

La meilleure option pour travailler avec des fichiers PDF crées à partir de documents papier

Télécharger la brochure FineReader 14

Fonctionnalités

FineReader simplifie le travail avec des PDF et documents papier en combinant de puissantes capacités de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de conversion avec des outils PDF essentiels.

Convertissez les PDF et les documents numérisés

frfeaturesscanconvertConvertissez les PDF et les documents numérisés
Convertissez avec précision les documents papier, les images et les PDF pour en faire des fichiers modifiables et interrogeables aux formats Microsoft® Word, Excel®, Apache® OpenOfficeTM Writer, PDF et autres. Fonctionnant avec les dernières technologies OCR d'ABBYY, FineReader rend les numérisations faciles et rapides, qu'il s'agisse de préparer les documents papier pour l'archivage ou de créer une copie modifiable d'un document numérisé.

frfeatureseditModifiez et commentez les PDF
Le PDF est devenu le format incontournable pour partager toutes sortes de documents. Avec FineReader, les fichiers PDF, qu'ils soient tirés d'un document papier ou d’originaux numériques, sont disponibles pour une utilisation immédiate : vous pouvez les modifier, les interroger et les commenter.

frfeaturescompareComparez les documents
La fonction « Comparer les documents » de FineReader repère les différences entre les contenus de deux documents séparés – ce qui vous fait gagner du temps et économiser des efforts fastidieux. Les changements sont rapidement détectés entre deux versions de formats différents – p.ex. un original Microsoft®Word et sa copie PDF numérisée.

frfeaturesautomateconversionAutomatisez la conversion
Fixez facilement un échéancier pour les conversions OCR groupées et le suivi des dossiers « surveillés » : utilisez l'outil « Hot Folder » pour harmoniser l'OCR et convertir des documents en documents modifiables et PDF interrogeables, prêts pour l'archivage numérique

 

Licences en volume pour les entreprises

ABBYY propose des licences pour grands volumes à des prix avantageux, permettant aux entreprises de doter tous leurs collaborateurs d'outils productifs et d'harmoniser les tâches gourmandes en ressources, en réduisant les coûts et le temps de travail lié aux documents papier et PDF.

 

 

RS_Logo_200px

Obtenez une productivité accrue avec des documents numérisés grâce à ABBYY Recognition Server

ABBYY Recognition Server est une solution de reconnaissance de texte (OCR) basée sur serveur destinée à la capture de documents et à la conversion en PDF automatisées. Conçu pour traiter des volumes moyens à élevés (traitement par lots), ce produit permet aux organisations et aux prestataires de services de numérisation de mettre en place des processus économiques pour convertir des documents papier ou en mode image – TIFF, JPEG ou encore PDF – en fichiers électroniques permettant des recherches en texte intégral et l’archivage numérique à long terme.

Regardez la vidéo (en anglais)

Téléchargez la brochure (en français)

Vos clients « entreprises » ainsi que du « secteur public » gèrent un volume important de documents papiers, de fichiers PDF et d’images (issus de scan, TIFF, JPEG).

Ils rencontrent les problématiques suivantes concernant ces documents :

 

  • Ils sont difficiles à partager (armoires)
  • Leur contenu est verrouillé, donc inaccessible et impliquant des recherches d’informations fastidieuses
  • Ils arrivent de toute part et sont difficiles à centraliser : documents entrants via scanners, imprimantes multifonction, FTP ou par e-mail et dans des formats très hétérogènes
  • -   ……..

 

Grace à la solution ABBYY Recognition Server qui récupère (dans les dossiers de scans, dossiers réseaux, sites ftp, boite e-mail, etc..) et convertit automatiquement les documents, vos clients pourront :

-        Archiver électroniquement tout leur contenu papier et le rendre accessible au plus grand nombre

-        Convertir automatiquement des documents papier aux formats PDF et PDF/A interrogeables

-        Obtenir des documents modifiables (contrats, document administratifs, etc.)

-        Créer des documents interrogeables et les mettre dans leur système de recherche pour les retrouver instantanément

-        Bénéficier d’un service de conversion en envoyant un simple e-mail à une adresse e-mail dédiée

-         Créer des fichiers PDF avec compression MRC qui nécessitent moins d’espace de stockage

-        Déployer la solution facilement et traiter les documents automatiquement

ABBYY Recognition Server est une solution de reconnaissance optique (OCR) de caractères :

-          qui s’installe sur serveur.

-          facile à mettre en place

-          disponible en tant que service pour toute l’entreprise

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Apprenez-en plus sur la solution de reconnaissance de texte basée sur serveur.
Demandez plus d’informations ou une version d'évaluation.

Contactez-nous !