S’assurer la tranquillité de l’esprit en éliminant efficacement sa vulnérabilité

corporate_software_inspector_logo

Gestion intelligente des correctifs de sécurité

 

SVMLifecycle

Corporate Software Inspector vous guide dans le processus d'application des correctifs. Il vous indique lorsqu'une vulnérabilité logicielle pour laquelle il existe un correctif menace votre infrastructure, il décrit le type d'impact le plus critique qu'elle pourrait avoir, la stratégie de correction adaptée et la façon de la déployer.

Corporate Software Inspector informe votre équipe des correctifs à appliquer pour assurer un impact maximal et une réduction uniforme des risques. Vous bénéficiez d'une visibilité totale sur vos systèmes, vous restez à jour et réduisez considérablement le coût du processus d'application de correctifs.
Cette nouvelle perspective de la gestion des correctifs permet à Corporate Software Inspector de prendre en charge l'intégralité du cycle de vie de la gestion des vulnérabilités logicielles.

Corporate Software Inspector comprend un analyseur d'inventaire logiciel interne authentifié. Il peut évaluer le statut des correctifs de sécurité de plus de 20 000 programmes s'exécutant sur les plates-formes Windows, Apple Mac OSX et Red Hat Enterprise Linux (RHEL).
Corporate Software Inspector offre des fonctions d'application de correctifs logiciels, des outils de configuration et des centaines de correctifs préconfigurés pour les applications non Microsoft s'exécutant sur les plates-formes Windows.

L'intégration transparente à Microsoft System Center et à Windows Server Update Services pour la gestion des correctifs de sécurité signifie que vous optimisez votre investissement et gérez l'application de correctifs aux produits non Microsoft facilement à partir de Microsoft System Center en utilisant votre infrastructure existante.

Corporate Software Inspector fournit :

  • Des informations vérifiées
    Les informations vérifiées, précises et opportunes fournies par Secunia Research vous permettent de choisir la meilleure stratégie de correction.

  • Analyse de l'inventaire
    L'analyse logicielle multiplate-forme met en corrélation notre base de données de vulnérabilités avec votre infrastructure pour permettre une hiérarchisation efficace des risques.

  • Réduction des coûts de gestion des correctifs
    Inclut des centaines de correctifs logiciels préconfigurés permettant un déploiement aisé, et couvre plus de 20 000 programmes, y compris plus de programmes non Microsoft que nos concurrents.

  • Intégration en vue du déploiement
    Corporate Software Inspector s'intègre en toute transparence avec Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) et Windows Server Update Services (WSUS) pour le déploiement des correctifs.

RESSOURCE - LIVRE BLANC
Remédier aux lacunes en matière d'évaluation et de correction des vulnérabilités logicielles

livre_blanc

Comment le logiciel Corporate Software Inspector de Flexera Software remédie aux importantes lacunes des outils traditionnels de gestion des vulnérabilités, grâce à l'évaluation et à la correction des vulnérabilités des logiciels et des systèmes exécutés sur des clients et serveurs.

La solution comble le fossé qui existe entre la sécurité informatique et les opérations informatiques, afin de permettre la gestion complète du cycle de vie des vulnérabilités au sein de l'entreprise.

Ces lacunes exposent les entreprises à des risques de violation de la sécurité et peuvent entraîner la perte de données confidentielles, le piratage des systèmes internes et d'autres conséquences négatives. L'élimination de ces lacunes est capitale pour remédier aux risques de sécurité.

Téléchargez notre livre blanc

 

Etudiez-votre projet avec nous.

Adrien Leroy

T. 01 53 38 19 80

Adrien.leroy@comsoft.fr