TechSmith

TechSmith_Logo

 

Snagiticon1024_2

TechSmith Snagit 2018 – La version la plus performante à ce jour

Profitez de nouvelles technologies et fonctionnalités avancées qui vont vous éblouir. Avec TechSmith Snagit 2018, votre entreprise est en mesure de réaliser des captures vidéo et des montages photo de qualité professionnelle. Vous pouvez même en extraire et modifier le texte !

Bénéficiez de la version la plus récente à un tarif avantageux grâce à notre programme de fidélité spécial !
Notre nouveau programme simplifié de licences en volume Snagit pourrait également vous intéresser.

Contactez-nous

Téléchargez le guide complet de SnagIT 2018

Nouveautés de TechSmith Snagit 2018

Grab Text (Saisie de texte) : vous pouvez extraire le texte de vos captures d’écran, comme par magie ! Exemples : message d'erreur, fenêtre contextuelle, menu de fichiers, etc. Collez le texte dans un autre document pour le modifier comme bon vous semble. Plus besoin de tout taper au clavier : gain de temps assuré !

Smart Move (Déplacement intelligent) : appuyez simplement sur un commutateur pour activer automatiquement le déplacement des objets dans vos captures d’écran. Vous pouvez réorganiser les boutons, supprimer du texte ou modifier d’autres éléments de vos captures. Des changements de dernière minute ? Intégrez-les dans vos visuels en un clin d'œil !

Text Replace (Remplacement de texte) : désormais, Snagit reconnaît le texte dans vos captures d’écran et vous permet de le modifier rapidement. Vous pouvez changer la police, la couleur et la taille du texte, sans dénaturer la capture.

Capture vidéo améliorée : l’enregistreur de webcam a été optimisé afin de capturer jusqu’à 4 fois plus de pixels, pour des vidéos de meilleure qualité. Vous pouvez également sélectionner une fréquence d'images encore supérieure pour réaliser des vidéos de pro au rendu exceptionnel.

 

Camtasiaproducticon312x312

Camtasia

Créez des vidéos et enregistrements d’écran étonnants avec Camtasia

Le meilleur tout-en-un éditeur vidéo et enregistreur d’écran

 

Téléchargez la fiche produit

Telecharger les nouveautés de la version Camtasia 9.1

L'enregistrement et le monta ge vidéo en toute facilité

Avec Camtasia, il est facile de créer des vidéos de grande qualité sans avoir suivi une formation. Capturez tout ce que vous voulez : vos clics de souris, le son de votre ordinateur ou d'un microphone, et même l'image de votre webcam. Montez ensuite vos vidéos avec facilité. Coupez, assemblez et séparez les pistes comme vous le souhaitez. Ajoutez des images en temps réel depuis votre caméra ou votre smartphone. Importez des fichiers existants de vidéo, photos, musique, etc., pour rendre vos vidéos plus vivantes et attractives.
Un enregistrement d'écran n'est pas toujours parfait du premier coup. Les fonctions de montage vidéo de Camtasia permettent de supprimer ou corriger les erreurs, ou d'insérer de nouvelles images. Le plan de montage chronologique permet de contrôler vos vidéos à l'image près. Et au cas où vous changeriez d'avis, Camtasia sauvegarde toujours votre enregistrement d'origine, même si vous en avez coupé des passages entiers.

Produisez du contenu étonnant

Conservez l'attention de votre public avec des légendes et des effets visuels accrocheurs qui feront passer vos vidéos au niveau supérieur. Insérez des flèches, des effets de curseur, des séquences de caractères, des simulations de mouvement, des zones de texte, des surlignages, des zones floues, etc. Faites des zooms avant ou arrière pour mettre en valeur exactement ce que vous voulez que voient vos spectateurs.

Même l'incrustation est facile

Il est maintenant très facile de faire une vidéo avec des incrustations. Enregistrez-vous devant un fond vert uni, par exemple un drap, puis utilisez la fonction d'incrustation de Camtasia pour éliminer ce fond coloré. Remplacez ensuite cet arrière-plan vide par le décor de votre choix afin de créer un effet d'immersion très cool.

Ajoutez des légendes et des textes

Rendez vos vidéos plus accessibles en ajoutant des sous-titres pour être certain de toucher tout votre public potentiel. Le texte en surimpression permettra aussi à votre public de regarder vos vidéos sur les médias sociaux, même avec le son désactivé (c'est une manière de plus en plus répandue de visionner des vidéos en ligne). De plus, des sous-titres bien choisis permettent de mieux souligner les points importants de votre message.

Enregistrez et partagez vos vidéos dans tous les formats courants

Exportez vos projets vidéo au format .mp4, .wmv, .mov, .avi, etc. Camtasia vous permet d'utiliser des paramètres de production prédéfinis ou de choisir vos propres options. Transférez vos vidéos sur le système de gestion des formations de votre organisation, ou insérez-les dans des présentations avec MS PowerPoint. Vous pouvez aussi envoyer vos enregistrements directement sur votre compte YouTube, Vimeo, etc.

Créez des vidéos de formation attrayantes

Créez des vidéos de formation et de démonstration que votre public pourra visionner à tout moment sur pratiquement tout appareil. Enregistrez facilement une capture d'écran vidéo en quelques clics, supprimez-en rapidement les erreurs, et partagez immédiatement avec vos connaissances. Vous pouvez incruster l'image de votre webcam pour permettre à votre public de voir votre visage pendant que vous parlez. Mais il est aussi possible de choisir la voie la plus simple : enregistrer votre écran (sans webcam ni narration) et utiliser le pointeur de votre souris pour montrer ce que vous voulez expliquer.

« Il est plus facile d'utiliser la vidéo pour montrer à quelqu'un comment faire quelque chose, comme si vous preniez le contrôle de son écran, plutôt que de lui montrer une image de l'écran qu'il doit voir apparaître s'il clique au bon endroit. »

-        Trenton Thompson, expert en production vidéo, MindJet

Ajoutez des quiz pour permettre à vos spectateurs d'interagir avec vos vidéos ou pour évaluer leurs progrès dans la formation. Insérez des zones dynamiques permettant d'atteindre instantanément une séquence spécifique de la vidéo, pour les aider à se concentrer exactement sur ce qu'ils veulent apprendre.

Impressionnez vos clients

Camtasia vous permettra de créer des vidéos étonnantes qui auront un fort impact sur vos clients. Créez des vidéos commerciales pour présenter votre nouveau produit ou service, des vidéos de marketing approfondi décrivant des études de cas, ou des vidéos de démonstration pour expliciter un processus. Vos clients continueront à se référer à vos vidéos longtemps après la diffusion de celles-ci, vous assurant ainsi un excellent taux de notoriété spontanée. Créez des clips vidéo pour les médias sociaux et les publicités, ou encore pour la communication interne de l'entreprise.

Pour l'éducation et la formation

Créez des cours en vidéo pour vos classes inversées ou vos formations en ligne et mixtes

Enregistrez ce qui apparaît sur votre écran, puis montez vos formations vidéo comme vous le souhaitez. Enregistrez telle quelle toute une leçon magistrale, ou créez de petits clips vidéo sur des thèmes particuliers. Vos élèves apprécieront de pouvoir accéder à vos vidéos à leur propre rythme, les mettre en pause et les visionner à nouveau autant de fois que nécessaire. Dès lors que vous disposez d'une vidéo que vous pouvez réutiliser chaque semestre pour expliquer les notions de base, vous pouvez enfin arrêter de répéter sans cesse les mêmes choses.

« Mes élèves sont beaucoup plus attentifs depuis que des technologies comme Camtasia m'ont permis d'adopter la classe inversée. Je n'ai pratiquement plus de notes faibles, tous mes élèves sont montés d'un ou plusieurs niveaux. »

-        Aaron Sams, professeur, Woodland Park High School

Vous pouvez incruster l'image de votre webcam pour permettre à vos élèves de voir vos expressions pendant que vous parlez. Utilisez une incrustation couleur pour ajouter des fonds dynamiques à vos formations. Partagez des vidéos en toute sécurité avec une classe entière ou un seul étudiant.

Ajoutez de l'interactivité pour personnaliser vos formations

Ajoutez des zones dynamiques avec des liens cliquables pour adapter votre enseignement aux différents niveaux des apprenants. Ajoutez une table des matières pour permettre à vos élèves d'accéder directement à la section voulue, et insérez des critères de recherche pour les aider à trouver facilement des phrases clés. Éveillez l'intérêt de vos élèves en leur permettant de choisir les sujets à regarder à leur propre rythme.

Contrôlez le niveau de formation dans la foulée

Ajoutez à vos cours des quiz et des questions de contrôle pour vérifier les progrès de vos élèves. Ceux-ci peuvent répondre aux quiz sur leurs propres appareils portables. Vous recevrez chaque jour les résultats par e-mail, avec une feuille de calcul en pièce jointe pour vous permettre de les examiner facilement dans Excel.