Téléchargez la fiche produit

KASPERSKY ENDPOINT SECURITY FOR BUSINESS
Kaspersky Endpoint Security for Business propose la protection la plus exhaustive et la plus avant-gardiste, une performance efficace et une gestion simple consolidées à travers des versions évolutives pour une sécurisation complète de votre entreprise.

Téléchargez la présentation de la gamme

Téléchargez la fiche produit de Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced

Téléchargez la fiche produit


PROTECTION DES ENVIRONNEMENTS VIRTUELS
Kaspersky Security for Virtualization est une solution de sécurité pour les systèmes virtualisés supportant les environnements VMware, Microsoft Hyper-V et Citrix Xen.
Gérée depuis la console unique Kaspersky Security Center, elle fournit une protection avancée contre les programmes malveillants, ainsi que des outils de contrôle visant à renforcer les politiques de sécurité et la protection des réseaux.

Téléchargez la fiche produit


Téléchargez la fiche produit

Article Technique - La virtualisation en toute sécurité : à la recherche du juste équilibre.
Cet article vous aide à identifier l'approche la mieux adaptée à votre environnement virtuel : une approche reposant sur la recherche du meilleur équilibre entre sécurité et performances.
Téléchargez l'article technique


Téléchargez la fiche produit

PROTECTION DES FLOTTES MOBILES
Kaspersky Security for Mobile vous permet de bénéficier de technologies anti-malware multicouches pour protéger les appareils mobiles contre les menaces connues et inconnues provenant d’Internet, grâce à un contrôle web efficace, à un navigateur sécurisé contre les attaques de phishing et le spam, et au filtrage des appels et des SMS. Téléchargez la fiche produit


Téléchargez la fiche produit

Ne rien laisser au hasard – se protéger contre les ransomwares avec Kaspersky Lab

Les ransomwares sont l'une des catégories de logiciels malveillants qui se développent le plus. Les pirates n'ont même pas besoin de voler et revendre les données dont vous ou votre entreprise dépendez. Ils se contentent de les chiffrer et demandent une rançon. Au fil des années, les ransomwares sont passés de simples verrouilleurs d'écran qui demandaient de l'argent aux victimes à une immense vague de logiciels beaucoup plus dangereux. Dans votre lutte contre les programmes malveillants de type CryptoLocker, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser quoi que ce soit au hasard.
Téléchargez le livre blanc