Plus d'informations sur Office 365

Toutes les nouveautés d'office 2016 à découvrir ici




  • Contrôle centralisé La protection contre la perte de données, l’authentification multi-facteurs et la gestion des droits relatifs à l’information offrent aux administrateurs un contrôle centralisé sur les principales fonctionnalités de sécurité, de confidentialité et de conformité.
  • Un déploiement flexible Les services IT bénéficient d’un contrôle accru sur la date et le mode de distribution des mises à jour, avec une distribution et une gestion du trafic réseau améliorées.
  • Des performances Outlook améliorées Grâce à une connectivité optimisée, Outlook offre de meilleures performances réseau et des téléchargements de messages électroniques plus rapides.


Comparatif des versions de Windows 10

Les menaces de sécurité des entreprises augmentent. Windows 10 propose des moyens totalement nouveaux de protéger vos systèmes et vos données. Grâce à des fonctionnalités comme Windows Hello et Microsoft Passport, nous facilitons l'adoption de l'authentification biométrique et multifacteur.
Ces fonctionnalités offrent un moyen convivial d'abandonner pour de bon les mots de passe. Windows 10 offre également des mécanismes de défense intégrés pour vous aider à protéger vos informations confidentielles d'entreprise contre les fuites ou le vol, tout en séparant les fichiers professionnels des fichiers personnels. Des technologies telles que le démarrage sécurisé et Device Guard vous protègent de l'allumage à l'arrêt de vos appareils.


Fonctionnalités de sécurité de Windows 10


Comparaison des fonctionnalités de sécurité de Windows 10 et de Windows 7



Avec Windows 10, nous introduisons une nouvelle approche pour vous permettre de déployer et gérer Windows plus efficacement et de bénéficier des toutes dernières innovations plus rapidement.

Ces innovations sont fournies par le biais du calendrier de déploiement Current Branch for Business et fonctionnent avec le nouveau service Windows Update for Business. Vous disposez enfin de la flexibilité dont vous avez toujours rêvé. Utilisées conjointement, ces deux fonctionnalités permettent de réduire les coûts de gestion, de contrôler le déploiement des mises à jour et d'accéder en continu et plus rapidement aux mises à jour de sécurité de Microsoft en continu.

Windows 10 est un environnement familier et plus performant que jamais. Grâce à certaines similitudes avec Windows 7, parmi lesquelles le menu Démarrer, vos employés se sentiront immédiatement parfaitement à l'aise. De nouvelles fonctionnalités comme Continuum et Microsoft Edge offrent de nouvelles expériences de productivité novatrices, uniquement disponibles sous Windows 10.
Les appareils 2 en 1 vous permettent de travailler en mode bureau ou en mode tablette en passant facilement du clavier à l'écran tactile. Avec Continuum for Phone, vous pouvez même vous servir de votre téléphone comme d'un bureau.



Windows 10 vous donne accès à une gamme d'appareils professionnels captivants et met à votre disposition des innovations telles que la sécurité basée sur le matériel, le système de saisie tactile et à l'aide d'un stylo et les nouveaux appareils 2 en 1.

Windows 10 est également le moteur de la prochaine vague d'innovations en matière d'appareils, des terminaux puissants qui se fixent au mur et aident à métamorphoser le travail en équipe, ainsi que des interfaces holographiques qui ouvrent de nouvelles perspectives révolutionnaires de création, d'apprentissage et de visualisation. Et comme il s'agit de Windows, rassurez-vous, chacun de ces appareils trouvera facilement sa place dans votre entreprise.

À présent, vous pouvez gérer vos appareils avec le tactile à l'aide d'outils basés dans le Cloud qui s'ajustent rapidement en fonction de vos besoins professionnels. Utilisez une solution MDM unique, voire Office 365, pour gérer vos appareils. Utilisez un seul identifiant pour Windows, OneDrive et Office 365 grâce à Azure AD join. Acquérez aisément des applications Windows grâce au Business Store* et obtenez votre propre catalogue d'applications privé dans le Windows Store. Gardez vos appareils à jour avec Current Branch for Business et Windows Update for Business.