Visual Studio 2017

 

Outils de développement, services cloud, logiciels, support et formation

Ensemble complet de ressources pour vous aider à créer, à déployer et à gérer de formidables applications destinées à vos plateformes et appareils préférés, notamment Windows, iOS, Android et Linux.

 

Contactez nos équipes au 04 97 21 58 57
par email : msdn@comsoft.fr



 

Générer rapidement des applications plus intelligentes

De nouvelles fonctionnalités, telles que la validation des dépendances en direct, aident à mener des opérations de développement (DevOps) plus tôt durant le processus de développement. Par ailleurs, les améliorations apportées à des fonctionnalités populaires, telles que la navigation dans le code, IntelliSense, la refactorisation et les corrections de code, vous permettent de gagner du temps et d’épargner vos efforts, quels que soient le langage ou la plateforme

Détecter et corriger les bogues plus tôt

L’expérience entière de débogage et de test a été améliorée pour vous aider à détecter et à résoudre les problèmes le plus tôt possible. Des fonctionnalités telles que Live Unit Testing, les programmes d’assistance de l’exception et l’exécution sur clic, resserrent votre boucle DevOps en réduisant les risques de régression et en exposant immédiatement la cause racine des nouveaux bogues.

Intégrer avec le cloud

Les outils intégrés permettent une intégration complète avec .NET Core, les applications et services Azure, les conteneurs docker, et bien plus encore. L’expérience est si bien intégrée que vous aurez l’impression de travailler à l’intérieur d’un centre de données Azure.

Collaborer efficacement

Gérez directement vos projets d’équipe hébergés par n’importe quel fournisseur, dont Visual Studio Team Services, Team Foundation Server ou GitHub. Ou utilisez la nouvelle fonctionnalité Open Any Folder pour ouvrir et modifier immédiatement pratiquement n’importe quel fichier de code, sans projet ou solution formels associés.

Fournir des applications mobiles de qualité

Grâce aux outils de débogage et de profilage avancés, ainsi que les fonctionnalités de génération de tests unitaires de Xamarin, vous pouvez créer, connecter et régler des applications mobiles pour Android, iOS et Windows plus rapidement et facilement que jamais. Vous pouvez également choisir de développer des applications mobiles avec Apache Cordova ou de générer des bibliothèques multiplateformes C++.

Élever le niveau de votre langage

Visual Studio continue d’investir dans la prise en charge des dernières fonctionnalités de langage de programmation. Que ce soit avec C#, Visual Basic, C++, TypeScript, F#, voire des langages tiers tels que JavaScript, vous bénéficiez d’une prise en charge de fonctionnalités de première classe tout au long de l’expérience de développement.

Élaborer votre IDE idéal

Un tout nouveau programme d’installation basé sur la charge de travail optimise votre installation pour s’assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et de rien de superflux

Optimisé pour les performances

Visual Studio intègre un grand nombre d’améliorations en termes de performances des fonctionnalités de base que vous utilisez au quotidien. Vous constaterez également un temps de démarrage sensiblement plus rapide, un moindre encombrement mémoire, et un degré de réactivité supérieur tout au long du cycle de développement

Fournir des logiciels plus rapidement

Avec Visual Studio Team Services et Team Foundation Server, vous pouvez livrer sans difficulté des logiciels pour toute plateforme ciblée. Étendez les processus DevOps à SQL Server au moyen de Redgate Data Tools et automatisez en toute sécurité les déploiements de bases de données à partir de Visual Studio. Xamarin Test Recorder et Xamarin Test Cloud vous permettent d’effectuer des tests sur des milliers d’appareils physiques directement à partir de l’IDE.

Garder une longueur d’avance

Profitez d’un accès complémentaire aux formations prodiguées par des partenaires de premier plan, dont Pluralsight et Opsgility, pour les clients professionnels et entreprises. Vous aurez également accès à des licences logicielles de partenaires sélectionnés, tels que Parallels et SyncFusion.

Visual Studio vous permet d’écrire du code avec précision et efficacité, sans perdre le contexte du fichier en cours. Vous pouvez facilement zoomer sur des détails tels qu’une structure d’appel, des fonctions associées, des archivages et un état de test. Vous pouvez également tirer parti de nos fonctionnalités pour refactoriser, identifier et résoudre des problèmes de code.

Utilisez le débogueur Visual Studio pour détecter et corriger rapidement des bogues dans divers langages, localement ou à distance, et avec les données historiques de votre code. Tirez parti des outils de profilage pour détecter et diagnostiquer des problèmes de performances, même sans quitter le flux de travail de débogage.

Les outils de test de Visual Studio vous aident à fournir des logiciels de grande qualité. Utilisez-les pour planifier, exécuter et surveiller l’intégralité de votre effort de test. Maîtrisez votre plan de test avec des mesures de qualité, des indicateurs et des rapports d’état de test complets.

Gérez votre code source dans des référentiels Git hébergés par tout type de fournisseur, dont GitHub. Ou utilisez Visual Studio Team Services pour gérer le code en même temps que les bogues et les éléments de travail de votre projet entier.

Personnalisez les fonctionnalités de Visual Studio en tirant parti des outils, contrôles et modèles disponibles auprès de Microsoft, de ses partenaires et de la communauté. Allez plus loin et personnalisez à votre guise en construisant vos propres extensions.

Visual Studio et Xamarin : Visual Studio inclut désormais les fonctionnalités Xamarin qui enrichissent l’expérience de développement mobile.

N’importe quelle application, n’importe quelle plateforme : Créer des applications pour plusieurs périphériques, ordinateurs et le Web, toutes compatibles avec le cloud et basées sur vos compétences et applications existantes.

Comprendre votre équipe : CodeLens vous permet de rester concentré sur votre travail en affichant les références de code, les modifications apportées à votre code, l’identité de la dernière personne ayant modifié une méthode, ou en vous indiquant si les tests réussissent, le tout directement depuis l’endroit où vous vous trouvez dans le code.

Collaborer davantage : Tirez parti des outils, services et ressources pour favoriser une meilleure collaboration d’équipe et de commentaires d’analyse pour fournir des projets logiciels réussis.

Avantages pour les abonnés : bénéficiez de logiciels et d’avantages pour tout connaître du code, y compris l’accès aux principaux logiciels Microsoft de développement et de test, les crédits mensuels de Cloud, des outils de collaboration, des formations, un support technique professionnel et plus encore.

Développeurs – Opérations : Des outils agiles optimisés pour les projets à l’échelle de l’entreprise vous aident à gérer le travail entre les projets et les équipes dans un environnement intuitif et facile à utiliser. Les fonctionnalités DevOps dans Visual Studio 2017 permettent l’automatisation des processus de publication et du déploiement continu.

Développement d’applications mobiles : Visual Studio Enterprise inclut Xamarin pour le développement d’applications Android, iOS et Windows. Créez des applications offrant des performances et une interface utilisateur natives, à l’aide d’outils d’entreprise.

Oubliez les bogues non reproductibles : Les outils de diagnostic de Visual Studio Enterprise tels qu’IntelliTrace, vous permettent de consulter l’historique de l’exécution de votre code dans différents environnement, et de remonter dans le temps pour inspecter les données sans définir manuellement de points d’arrêt.

Des test unitaires plus rapides et faciles : IntelliTest permet de générer rapidement des tests unitaires pertinents pour votre code, automatiquement.

Maîtriser toutes les solutions, même les plus complexes : Utilisez des outils de modélisation innovants et créez les logiciels critiques et de grande qualité indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise.

Tests de charge illimités : vous aide à éviter les mauvaises surprises en production.

Etendez les processus DevOps aux bases de données SQL Server : les outils de données Redgate sont désormais inclus dans Visual Studio Enterprise.

Avantages de l’abonnement : Avec un abonnement Visual Studio Enterprise, vous bénéficiez d’avantages en matière de formation et d’apprentissage, dont l’accès illimité à Pluralsight, qui vous permettent de rester informé des technologies les plus récentes et d’apprendre en permanence.

Contactez-nous

Leader dans la vente de logiciels de développement depuis de nombreuses années,
Comsoft-SOS Developers met toute son expérience à votre service pour vous conseiller au mieux dans le choix des produits, contrats de licences, gestion de votre abonnement...
Posez vos questions notre spécialiste vous répond
Contactez notre spécialiste outils de développement

 

 

Nordine Nait'Bouda
nordine.naitbouda@comsoft.fr
Tél. 04 97 21 58 57