Bitdefender

Pour une sécurité de pointe des entreprises

 

GravityZone

Global Protective Network


Introspection basée sur l’hyperviseur

Avec un réseau mondial de 500 millions d'utilisateurs, Bitdefender dispose de la plus grande infrastructure de sécurité au monde. C'est 100 millions de plus que son concurrent le plus proche.

Global Protective Network (GPN) de Bitdefender effectue 7 milliards de requêtes par jour et utilise des modèles réflexifs et des algorithmes de Machine Learning pour détecter des comportements malveillants, en assurant une protection en temps réel contre toute menace.

Ce système détecte, anticipe et prend des mesures pour neutraliser tous les dangers, même les plus récents, dans le monde entier, en seulement 3 secondes. Il met à jour la réputation des applications, des sources d'e-mails, des sites Web et diffuse des alertes.

 

Bitdefender Hypervisor Introspection est une nouvelle couche de sécurité qui permet de détecter les attaques en temps réel, en analysant la mémoire invitée brute, directement au niveau de l'hyperviseur, sans avoir besoin de déployer un agent sur chaque VM.

Une technologie jugée impossible à développer jusqu'à présent. L'introspection au niveau de l'hyperviseur est une technique que les menaces ne peuvent utiliser, et dont elles ne peuvent pas se camoufler.

 


Bitdefender GravityZone

Security for Virtualized Environments

Sécurité pour endpoints, multi-couches et modulable, développée nativement pour le Cloud et la virtualisation

Fiche produit

Solution de sécurité antimalware pour les environnements virtuels, Bitdefender GravityZone est compatible avec toute plateforme de virtualisation (VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V, KVM, Oracle…) et protège l'ensemble des machines virtuelles, des datacenters virtualisés et des instances cloud. Solution administrable depuis la console d'administration sur site.

  • Meilleure protection antivirus pour les machines virtuelles Windows et Linux, avec analyse en temps réel des systèmes de fichiers, processus, de la mémoire et du registre

  • Meilleure performance prouvée dans les datacenters : jusqu'à 20% d’amélioration par rapport aux solutions traditionnelles

  • Compatible avec toutes les plateformes de virtualisation : VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V, KVM, Oracle, ainsi que les autres sur demande

  • Sécurité légère sans agent pour VMware NSX

  • Une offre flexible, basée autour du volume des licences par VS (Virtual Server), par VDI (Virtual Desktop Infrastructure)ou par CPU (processeur) pour des datacenters consolidés

 

Conçu nativement pour la virtualisation et le cloud afin de fournir un service de sécurité complet.

 

image_bitdefender_gravityzone_virtu


Bitdefender

Hypervisor Introspection (HVI)

Bitdefender et Citrix s’associent contre les menaces visant votre infrastructure
Renforcez la sécurité de votre datacenter contre les attaques ciblées avec une solution révolutionnaire

Fiche produit

Comment détecter ce que l’on ne voit pas ? Si un exploit rootkit ou kernel parvient à tromper le système d'exploitation en dissimulant ses traces, les solutions de sécurité, même avancées, auront des difficultés à les découvrir si ces dernières sont en mode invité. La solution est de visualiser la VM de l'extérieur, tout en surveillant ses processus internes.

HVI est capable de détecter des attaques qui se dissimulent dans votre infrastructure depuis des jours, des semaines, voire des mois, vous espionnant et exfiltrant des informations en toute discrétion. HVI ne part pas du principe de base que vos systèmes sont sains ; vous pouvez faire en sorte qu‘HVI injecte des outils de nettoyage dans des machines virtuelles actives. Cela permet également à votre protection endpoint native de prendre en charge le reste des actions nécessaires, depuis l'intérieur de la machine virtuelle.

HVI peut aussi prévenir de futures nouvelles violations de sécurité, vous assurant une visibilité complète de l'activité dans votre datacenter.


Isolation Forte (avec un isolement appliqué directement au niveau de la couche hardware)

image_bitdefender_HVI