Qu’est-ce qu’Azure ?

Microsoft Azure inclut un ensemble toujours plus grand de services cloud intégrés que les développeurs et professionnels de l’informatique utilisent pour créer, déployer et gérer des applications par le biais de notre réseau international de centres de données.
Avec Azure, vous avez la liberté nécessaire pour créer et déployer là où vous le voulez à l’aide des outils, infrastructures et applications de votre choix.

 

Des Datacenters en France pour début 2018

Azure est mis en disponibilité générale dans 36 régions du monde et 6 autres régions seront bientôt annoncées.
L’expansion géographique est une des principales priorités Microsoft. En effet, elle vous permet d’atteindre de meilleures performances et de prendre en charge vos exigences et préférences en termes d’emplacement des données.

 

 

3 Vidéos exclusives de présentation Azure disponibles sur le MOOC Comsoft


Visitez notre Mooc

banner_videos

 

Déployez en tout lieu avec les outils de votre choix

Choisissez votre façon de déployer Azure, en associant les environnements cloud et locaux grâce aux fonctionnalités cohérentes de cloud hybride et en utilisant des technologies open source. Vous bénéficiez ainsi d’une portabilité et d’une valeur maximales à partir de vos investissements existants.

Protégez votre entreprise avec le cloud le plus fiable

90 % des sociétés figurant dans le classement Fortune 500 font confiance à Microsoft Cloud. Vous le pouvez également. Azure permet de protéger vos ressources par le biais d’une méthodologie rigoureuse et en mettant l’accent sur la sécurité, la confidentialité, la conformité et la transparence.



Accélérez la création d’applications innovantes

Créez des projets simples ou complexes au sein d’un portail cohérent à l’aide de services cloud profondément intégrés qui vous permettent de développer, de déployer et de gérer rapidement vos applications.

Alimentez vos décisions et les applications avec des insights

Dévoilez des insights métiers grâce aux services de données et d’analyse avancés, tant pour les sources de données nouvelles que traditionnelles. Détectez les anomalies, anticipez les comportements et recommandez des actions pour votre activité.


La sécurité et la confidentialité sont intégrées dans le développement d'Azure

Microsoft fait de la sécurité et de la confidentialité une priorité à chaque étape, du développement du code à la réponse aux incidents. La plateforme Azure intègre directement des fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, en commençant par le Microsoft Security Development Lifecycle (SDL) qui résout les problèmes de sécurité pouvant survenir à chaque phase du développement d’un projet, de sa planification initiale à son lancement. De plus, les mises à jour constantes d’Azure renforcent sans cesse sa sécurité.

La Operational Security Assurance (OSA) est basée sur les connaissances et les processus du SDL pour fournir une infrastructure sécurisant les opérations durant le cycle de vie des services cloud. Grâce au Azure Security Center, Azure devient la seule plateforme cloud publique à proposer des fonctionnalités d’analyse de son fonctionnement et de surveillance de sa sécurité.


crosspremisesecurity

 

Livres blancs

LIVRE BLANC

Le Cloud
envisagé comme plateforme


lb


LIVRE BLANC

Le Cloud
un tremplin vers la productivité et la mobilité

lb


LIVRE BLANC

Le cloud
moteur de
votre innovation

lb

 

Usages Azure

Avec plus de 500 nouveautés en 12 mois, la plateforme Microsoft Azure connait une croissance accélérée.
L’offre va aujourd’hui bien au-delà des scénarios d’infrastructure traditionnels (sauvegarde, stockage, plan de reprise d’activité, hébergement…) en proposant notamment une approche autour de solutions

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10



Aide à l’usage – Services Comsoft

Chez Comsoft nous savons qu’un projet informatique ne se constitue pas uniquement d’achat de logiciel, d’abonnement Cloud. Dans la globalité d’un projet l’accompagnement avant et après, font parties intégrantes de la mise en place d’une migration Cloud. C’est pourquoi nous vous apportons nos conseils en plus de la fourniture de la plateforme Cloud.

 

logo_insta

Simulations budgétaires d’achat

Suivi de consommation Azure

Déploiement des licences

Activation utilisateurs.

 

CSP (Cloud Service Provider)

Achetez vos solutions Cloud dans le mode le plus flexible existant.

CSP disponible via notre plateforme d’achat Bechtle Clouds

 

FACTURATION


MENSUELLE

FLEXIBILITE

Possibilité de modifier sans efforts à votre convenance le nombre de licences

ADAPTABILITE


Pas de licences superflues achetées. Votre contrat correspond à vos besoins